Les dirigeants

Frédéric Doublet et Gabriel de Guillebon ont repris en 2007 le Groupe InterPromotion après avoir créé ensemble HABIVA en 2005.

 

Frédéric Doublet

Frédéric a occupé de 2001 à 2005 diverses fonctions au sein du groupe Nexity dont celle de Directeur Général de la SEERI et d’administrateur de DBS (Développement Boulogne Seguin) où il represente Nexity dans les négociations entre Renault, la ville de Boulogne et le groupement des promoteurs.

Préalablement il était Directeur Général de Meunier Habitat (BNP Parisbas real Estate) et Directeur régional chez Bouygues Immobilier.

Frédéric est titulaire d’un DESS de Gestion (Paris VI) et d’une Maîtrise de Sciences et techniques.

 

Gabriel de Guillebon

Gabriel crée en 2001 Alsit Développement, société de montage d’opérations de promotion immobilière pour le compte de promoteurs nationaux.

Préalablement il est Directeur du développement de Meunier Habitat (BNP Paribas Real Estate)et Directeur de programmes chez Sogeprom et Bouygues Immobilier.

Gabriel est diplômé de Grenoble Ecole de Management et de l’I.C.H. (C.N.A.M.).

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Les dirigeants

Frédéric Doublet et Gabriel de Guillebon ont repris en 2007 le Groupe InterPromotion après avoir créé ensemble HABIVA en 2005.   Frédéric Doublet Frédéric a occupé de 2001 à 2005 diverses fonctions au sein du groupe Nexity dont celle de Directeur Général de la SEERI et d’administrateur de DBS (Développement Boulogne Seguin) où il represente […]