le groupe
Avec une expérience de plus de 40 ans, le Groupe InterPromotion s’est développé dans différents métiers de l’immobilier :
La promotion immobilière avec InterPromotion
La réalisation de résidences services dans toute la France avec Habiva.
Dans un univers de l’immobilier en pleine transformation, le Groupe InterPromotion continue à s’appuyer sur ses valeurs d’origine :
- Rester un groupe immobilier régional maîtrisant au plus près les différentes attentes de ses clients
- Devenir un partenaire reconnu du renouvellement urbain
- Participer activement à la sauvegarde de notre environnement, en intégrant dans nos réalisations, les nouvelles technologies destinées à la préservation de notre planète.
Les dirigeants
Frédéric Doublet et Gabriel de Guillebon
ont repris en 2007 le Groupe Inter-
Promotion après avoir créé ensemble HABIVA en 2005.
Frédéric Doublet a occupé de 2001 à 2005 diverses fonctions au sein du groupe Nexity dont celle de Directeur Général de la SEERI et d’administrateur de DBS (Développement Boulogne Seguin) où il represente Nexity dans les négociations entre Renault, la ville de Boulogne et le groupement des promoteurs.
Préalablement il était Directeur Général de Meunier Habitat (BNP Parisbas real Estate) et Directeur régional chez Bouygues Immobilier.
Frédéric Doublet est titulaire d’un DESS de Gestion (Paris VI) et d’une Maîtrise de Sciences et techniques.
Gabriel de Guillebon crée en 2001 Alsit Développement, société de montage d’opérations de promotion immobilière pour le compte de promoteurs nationaux.
Préalablement il est Directeur du développement de Meunier Habitat (BNP Paribas Real Estate)et Directeur de programmes chez Sogeprom et Bouygues Immobilier.
Gabriel de Guillebon est diplômé de Grenoble Ecole de Management et de l’I.C.H. (C.N.A.M.).
La promotion immobilière engagée
Créé en 1974 à Chartes, Interpromotion est spécialisé dans la promotion immobilière de logements sous toutes ses formes. Qu’il s’agisse de l’habitat résidentiel collectif ou individuel groupé, des résidences séniors ou universitaires, c’est avec une fine analyse du marché et en choisissant les meilleurs emplacements qu’Interpromotion répond aux demandes de ses clients.
Choisir des partenaires de confiance, s’inspirer des modes de vie actuels, prioriser le confort… sont autant de missions qui permettent à Interpromotion de concevoir des logements comme un investissement fiable, durable et au service du patrimoine immobilier. Et les réaliser avec le meilleur rapport qualité/prix permet de rendre possible l’accession à la propriété au plus grand nombre.
En assurant la maîtrise d’oeuvre d’exécution de ses projets et en s’appuyant sur une équipe de partenaires bureaux d’études et de contrôleurs techniques fiables, les équipes d’Interpromotion coordonnent l’ensemble de la réalisation d’un projet. Honnêteté, rigueur et qualité sont les maîtres-mots qui font de la société Interpromotion un spécialiste connu et reconnu.